Yannick Jaulin au CPIE

BILLETTERIE OUVERTE !
Yannick Jaulin et sa troupe de joyeux musiciens feront escale au CPIE le 10 juillet pour une soirée Rock & Culture qui s'annonce riche en échanges, en partage et en musique bien sûr ! 
Fervents défenseurs des langues traditionnelles, ils viendront causer de patrimoine culturel immatériel avec nous et nous faire découvrir leur rock engagé et résistant : un rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Au programme de la soirée

18h : Ouverture des portes

 

18h30 : Apéro Causerie et repas

 

"Un pays qui rit dans le vent"
Discussions et échanges sur le bocage d'hier et d'aujourd'hui et la culture bocaine avec Yannick Jaulin, Valérie Jousseaume, enseignante et chercheuse à l'Institut de géographie et d'aménagement de l'université de Nantes, au sein de l'équipe CNRS « Espaces et Sociétés », les membres du CPIE et d'autres invités surprises. 

21h00 : Concert de Jaulin et le Projet Saint Rock

Une musique qui prend le temps de se déplier des années 70 à nos jours. Guitares, piano Rhodes, accordéon, claviers analogiques, batterie, chant. Un gros son, un univers très singulier.

Avec cette langue particulièrement musicale, musique et verbe étant « parajes » (accordés) en émotions partagées, au service l’un de l’autre.

Une équipe aguerrie de vieux briscards et des textes qui racontent le dedans et le dehors, un rapport à l’ordinaire et à la terre immédiate ou commune.

Réservations des billet sur Hello Asso


 

CPIE Sèvre et Bocage

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement 
Maison de la Vie Rurale
La Flocellière
85700 SEVREMONT

02 51 57 77 14
contact@cpie-sevre-bocage.com
  • CONTACT

  • Nom
  • Email
  • Structure
  •  

Préférences cookies

Nous utilisons également d'autres cookies, qui ne nécessitent pas votre accord préalable, pour garantir le bon fonctionnement du site et vous fournir un service de qualité.